Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Expo "Les Audacieuses"... suite 02


C'est chaud, ça brûle ... on se rapproche, la panique constructive et efficace s'installe, la première fois pour les "Audacieuses" et pour moi sera dans le ELLE du 3 décembre (chouette we are famous ! super boulot les filles!) puis dans des journaux locaux.

Mais avt de se la pêter voici l'affiche de l'expo


A3_Affiche_2_



Habitant de la région Lyonnaise venez nombreux à notre première et faites passer le message ...  pour la pub ça change des lumignons du 8 décembre, des santons du marché de Noël et des illuminations foireuses sous la pluie pas très glamour





Publicité
Publicité
Commentaires
P
"layla : roh merci ... je compte faire une expo virtuelle qd la vraie sera finit pour ceux qui sont loin comme toi <br /> "lili&ciboulette : merci à vous les filles
C
super contente pour vous ... !:)
L
bon temps à vous !! :)
L
chouette ! je pourrai pas être là (c'est loin la France !) mais mon cœur y sera...
Publicité