Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Expo "Les Audacieuses" ... suite 03




Recto_Flyer



Présentation de mon emplacement :




GHO ST# : la tête d'affiche, présentées en format 50/70 dans des cadres 50/70, sans bordures intérieurs... du plein écran .
Série entre la provocation et l'expérimental, défiant certaines techniques de la photographie classique, du flou, du hors cadre, du contraste et grain grossier, du contre jour ... un défi.



pr_sentation_ghost



UNISON#
: présentée en format 15/21 dans des sous-verre format 20/30 pour donner un effet épuré.
Série représentant mes gouts du moment, union de 2 voir 3 photos souvent un mélange de nature et de corps en mouvement laissant le lecteur libre dans son interprétation ...


pr_sentation_unison



LE CLASSIK BOOK# : album photos  à feuilleter sur place.

Album retraçant mon travail des débuts à aujourd'hui, beaucoup de photos noir et blanc, des scènes de rue, des paysages urbains et ruraux ... retour à de la photographie plus classique.


Presentation








Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, c'est du sérieux. Chapeau bas !
P
"christine : et ouais vivement vendredi j'en peux plus d'attendre !<br /> "jeanne : iii parce que Pia ça se cri :D <br /> "lili : pfff ... m'en parle pas j'ai pas toutes mes photos encore mais j'ai les cadres :]<br /> "leole : ça me fait tt bizarre à vrai dire ! je n'arrive toujours pas à y croire, même si c pas une vraie expo dans une galerie et que finalement c pas gd chose (ouais ouais on m'a dit "qd même c pas une expo à la Depardon, bah ouais andouille chai bien) je vais perdre mes moyens et rougir huhuhu, 'fin c qd même génial et je m'en fais une montagne ... vivement vendredi jtiens pus !
L
comme on dit dans le monde des artistes je ne te le dit pas ! M....... mais good luke et beaucoup de bonheur pour cette expo ! tu es dans la cours des grands ;-p
L
quel programme ;)
J
Bonne expo, mademoiselle Piiia. Pourquoi 3 i ds piiia ?
Publicité