Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Unison # 16

fatigue + fatigue + fatigue = grosse fatigue ... je passe en courant d'air chez vous et vois énormément d'idées et de projets qui continue ou qui commencent (et là je pense à Lili&Dine pour leur projet ... les filles c'est trop dla grosse balle !), je suis moi même en plein dans les préparatifs de mon expo (voir dans la catégorie Actualités Pia#) bientôt un prochain poste pour vous montrer la magnifique affiche de l'expo que les filles ont créer et puis les nouvelles info  ...



Photobucket







Publicité
Publicité
Commentaires
P
"leole : merci tu me soutiens depuis mes débuts et j'apprécie énormément !<br /> La sieste, oui je suis fan aussi comme toi (héhé ça me rappelle des souvenirs sur un autre blog tt ça) mais en ce moment je suis passé à u autres état de fatigue et n'arrive plus à en faire et puis g pas mal de boulot en dehors de l'hôpital rien que pour l'expo (mais je ne me plaint pas ... suis juste tré tré fatiguée)<br /> "lili : merci ça me convient bien d'être choupinette
L
t'es choupinette toi !<br /> and take care !!!
L
je te comprends quand tu parles de fatigue...mais tu suis ton fil et tes photos me transportent toujours autant entre trans parence et trans partance...le voyage est au rdv ! je me ferais un plaisir de venir voir ton expo ma belle ! gros bisous...penses à la sieste moi j'essaye le plus souvent possible et ça m'aide bien !
Publicité