Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
11 juin 2009

Nature morte # 11



Des cabanes, des rideaux brodés, de la glycine, des objets oubliés depuis des années, du métal qui rouille, du bois mort... des choses qui ne m'appartiennent pas, que je connais que depuis 10 années mais qui me rappellent sans cesse une partie de mon enfance ailleurs, les vacances chez mes grands parents ...

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Nièvre, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaip!<br /> et on les aime nos vieux!
I
J'aime bien la photo avec la variation "écossaise" du carrelage et du sac.
P
"axl : pour nous tout a changé, on est plus là mais juste de passage, peur eux presque pas la vie est parfois restée figée
A
J'aime les rideaux, pour moi aussi, ça fleure un air d'enfance, de la maison usée et des vieux papiers peints...
I
Alors c'est pia très loin...
Publicité