Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
27 mai 2009

cOcOon

oOo








Photobucket




PC qui rame et toujours pas de photoshop installé ... il me reste encore quelques retrouvailles de cOcOon à vous montrer ...

En construction : je meurs d'impatience de vous montrer les rares photos que j'ai faite depuis ses 6 derniers mois, une nouvelle série entre cocoon/gh ost/unison, des morceaux de corps, une série à 2 et à 3, des mains, un ventre, une silhouette en mouvement ... stop, tout est prévu normalement pour cet été ( si mon PC le veut bien).

Projets :
- me degotter un Holga/Lomo et un Supersampler
- me reprendre en main, ne pas oublier mon beau Lumix pdt mon congé maternité et harpenter les rues comme au bon vieux tps (si mon corps ne se transforme pas tôt ou tard en baleine)
- profiter de ces dernières quelques semaine d'inactivité pour me perfectionner en technique et langage photo (mouais on verra)                                                                                                 - reprendre les pola, parce que les pola c'est bien et puis parce que bientôt ils n'existeront plus plus plus




Publicité
Publicité
Commentaires
P
"db : oui je le prend comme un compliment merci bcp, de ce faire comparer aux grands c'est véritable honneur qq part ! ... je ne connais pas ce photographe dc je suis allé voir sur google et effectivement il y en a certaines qui peuvent faire penser dans la mise en scène et les jeux de lumières. <br /> Ce n'était ma préférée de cette série que j'ai réalisé dans les escaliers de mon immeuble c'est pour cela qu'elle se détache des autres, puis avec du recul je suis retombé dessus et finalement je trouve moi aussi qu'il s'y dégage une certaine force, comme le dit imaginair' "ce point de fuite vers la lumière", je pause svt à l'instinc, au hasard ...
D
Très très belle photo et si elle me fait penser à Jeanloup Sieff, ce n'est pas une critique mais un compliment sincère car les grands photographes n'ont pas un droit de propriété, ni sur le style ni sur les atmosphères qu'ils ont exploré.<br /> Outre la lunière, cette photo a une force magistrale, irrésistible.
P
"imaginair': très belle analyse, en profondeur et empreinte de bcp de sensibilité et de respect vis-à-vis de mon travail, merci !<br /> "axl : le plastique c'est fantastique lalalala ...
A
Mais ouais ma poule!<br /> tu vas arriver à tt faire!<br /> tu verras c'est l'éclate le holga!<br /> encore ces moments de flottement propre à l'argentique, ou même si tu gères la technique, <br /> t'es qd même pas mal étonnée des images qui sortent!
I
Jolie photo pleine de symbole.<br /> Ce point de fuite en hauteur et vers la lumière (la vie); cette femme dans toute sa féminité (jambes,poitrine) qui appelle à l'amour.<br /> On a envie de plonger dans l'image et de serrer fort la femme, de partir avec elle vers l'extérieur.
Publicité