Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Essaye-moi # 1

Photobucket

Cette histoire je l'ai raconté je sais pas combien de fois à mes amis puis peut-être surement ici j'ai la mémoire qui flanche carrement :

J'ai dégotté sur une brocante 2 superbes appareils anciens dont cet Alsaphot ... ils sont restés très longtemps en décoration dans mon salon. Puis en tant que fan de photos un peu retro la curiosité a finit pas me ronger. Je les ai donc amené chez le photographe en bas de chez moi pour qu'il m'explique un peu comment s'en servir.

Et voici le resultat d'1 pellicule râtée avec l'Alsaphot et un rembobinage manuel un peu foiré ... mais qu'est-ce que j'adore me planter, l'à peu près, les imperfections, le dark,  une mise au point pourris, une luminosité à chier, tout ce qui rend d'un certain point de vue à la photo son histoire.

alsaphot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben si c'est râté, il te reste à recommencer !!!<br /> Car cela fait de bonnes photos cet appareil !!<br /> 2ème tentative pour quand ??
P
"axl : oui comme une histoire sans fin <br /> <br /> "lili : ting "(^^)"<br /> <br /> "leole : je m'en rappelle, à l'époque tu m'en avais déjà parlé ... tu prends ton tps :D<br /> bisous à toi aussi sur les 2 joues puisque maintenant on est 2
L
c'est ça la poésie de la photographie..... moi j'ai un lubitel et un vieux canon qui m'attendent..... bisous en passant la belle
L
quelle bonne idée !
A
Bah ouais!<br /> c'est ça qu'on aime dans la tofographie, <br /> ces moments où on ne sait pas...
Publicité