Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
23 avril 2009

Ce jour là on a poussé les meubles


Qu'ils étaient heureux de voir notre chez nous, notre salon, notre cuisine ... notre chat, il a même fait le tour de toutes les pièces de l'appartement pour bien s'en rappeler qd il sera sous sa madone.


Photobucket





Photobucket





Photobucket

Christian, Maman, Mémé, moi

Octobre 2008





A Pépé ...





Publicité
Publicité
Commentaires
P
"l'Autreshopeuse : comme quoi le monde est tt pitit ! j'ai connu Zaza dc les audacieuses par l'intermédiaire de Muriel de Princesse Punk qui m'avait été présentée par Céline ... et j'ai ds mes liens le site de Lafabe qui un jour m'a fait connaître ton site chez qui je suis déjà allé ... oui oui tt pitit c'est marrant.<br /> Ton message me remonte drôlement le moral car en ce moment je ne suis pas trop trop productive au niveau idées photos, j'attends qu'elles me reviennent. Je te retourne dc le "Merci".<br /> <br /> "axl : moi aussi c'est ma préférée, pas de pose laissant place au naturel. Pfffiouuu merci !<br /> <br /> "db : oui de tendre souvenirs
D
Une série qui m'émeut tant il y a de tendresse et de sérénité.
A
J'adore la seconde photo!<br /> Elle est intemporel, je me vois dans les années 50 là!<br /> L'élégance de ta maman.<br /> <br /> Hep! pschitttttt, merci pour ton joli message!<br /> tu m'as donné la patate today!
L
Je tape "Zaza di Napoli" dans Google et hop je tombe ici ! Quelques pages, un univers et des photos plus tard, je te laisse un p'tit mot pour te dire que j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu ici...! Alors merci, tu vas peut-être trouvé ça bête, mais j'ai passer un bon moment, tu m'as fait voyager, et surtout, tu m'as donné envie de reprendre plus souvent l'appareil que j'ai mis quelque peu de côté depuis que je me suis lancée là. Alors rien que pour ça : Merci !!
L
Je tape "Zaza di Napoli" dans Google et hop je tombe ici ! Quelques pages, un univers et des photos plus tard, je te laisse un p'tit mot pour te dire que j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu ici...! Alors merci, tu vas peut-être trouvé ça bête, mais j'ai passer un bon moment, tu m'as fait voyager, et surtout, tu m'as donné envie de reprendre plus souvent l'appareil que j'ai mis quelque peu de côté depuis que je me suis lancée là. Alors rien que pour ça : Merci !!
Publicité