Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
15 avril 2009

Ghost # 19 suiiiite ...


Bah elle nous sort encore une suite ...

Oui me revoilà plongée un cours instant dans le froid hiver 2008 où pdt une soirée celle du 8 décembre j'ai pu agrandir la famille Gho st. J'édite celle(s) qui avec malchance n'ont pas suivi la série mais qui voient le jour aujourd'hui (vui je savais bien qu'il fallait un peu en garder).

Comme vs avez pu peut-être le constater je ne suis pas très novatrice en ce moment et sors que presque des vieilleries. Tout d'abord par manque d'inspi depuis qq mois puis parce que mon ordi a encore planté et que Monsieur futur Pôpa a installé pour le moment que le plus utile. Photoshop n'est bien-sûr pas tombé du ciel ( les cigognes ne connaissent pas) pourtant j'en ai qqunes en réserve ds mon appareil et peut-être une nouvelle série en rapport avec mon chgmt de morphologie (ah bon ?).
Mais patience ...







Copie_de_P1090693cntcadre

Fêtes des lumières, Lyon décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité