Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
1 avril 2009

Relou



petite histoire du 1er avril :
on s'était donné RV dans une petite rue en presqu'île (derrière la Fnac pour ceux qui connaissent) là où il devait me récupérer en voiture.
J'arrive en avance sur le lieux du RV, il m'appelle et me dit qu'il aura 15 min de retard.
Rien à aller voir à la fnac, je sors dc mon appareil photo de mon sac et commence à reluquer ce qui m'entoure : clic clac, je prend un peu tt et n'importe quoi en photo.
Puis les minutes tournent, les gens passent à côté de moi, je continue à prendre en photo mes scenettes de rue.
Et là il y a ce gas (portrait) qui passe qui s'arrête qq mètres plus loin, moi en train de continuer avec mon appareil dans sa direction, puis il se retourne et commence à crier : "toi là tu m'prends pas en photo".
Je lui répond qu'il figure de dos sur la photo et que mon intention n'était pas de le prendre lui.
Puis il regarde mon appareil et me dit 'je peux me prendre en photo ?"
Moi un peu flippée mais qd même au taquet " non j'préfère la prendre, je fais une série de portrait dans la rue sur des personnes volontaires"
Et là à fond la caisse il se prend au jeu et pose à la play-boy pour plusieurs photos.
Quelques minutes s'écoulent ... ses potes rappliquent et là je reconnais un patient SDF que j'ai soigné pdt une éternité à l'hôpital où je bosse et il me dit "hey j'vous reconnais vs êtes l'infirmière qui me faisait mes pansements", un autre de la bande qui vient me coller et qui me dit "hey tu m'prêtes ton appareil"
Et là SupermanCheri arrive en voiture ... je m'éclipse et il me dit gravement "c'est qui ces types, y a un soucis ?"

bon c'est pas arrivé le 1er avril mais c'était qd même super relou






P1080819cnt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sort est bien ironique...
P
"axl : bé oui ... il lui manquait plus que la mèche brillante et la cape
A
Tu m'étonnes!<br /> C'est bien d'avoir un chéri qui vole à son secours!<br /> big biz
Publicité