Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
9 mars 2009

7/Défi photo "Gastéropodes"



La deuxième partie du défi photo est enfin là, c'est maintenant à vous de jouer et de retrouver quels pieds appartiennent à Sandra, si vous voulez aussi vous amuser à prendre les pieds et têtes de vos amis en photo toutes les règles sont 






P10408565656filtor

Sandra, Lyon avril 2008




si vous n'avez toujours pas compris QUI m'a largement inspiré pour ce défi c'est  ici






Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Charles : oui c'est du simple recopiage et je l'assume totalement ... pour le respect de cette talentueuse photographe il me semble avoir nommé son nom à au moins 4 reprises dans les défi 1, 3, 4 et 5 pas très loin de ce post un peu plus bas !!!<br /> J'ai ensuite arrêté en ne laissant que le nom de son projet avec le lien car cela me semblait un peu répétitif voilà tout.
C
je n'avais pas vu le "shoes project", superbement réalisé d'ailleurs, je viens de visiter le lien que tu nous propose. je trouvais "ton" idée vraiment excellente et j'avoue, qu'effectivement trés largement inspiré, le strict recopiage me gene finalement un peu... Pas trés grave me suis bien marré quand même.<br /> Peut etre citer le nom du photographe (helen machin)à l'origine, histoire de respect?
Publicité