Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
26 février 2009

1/Défi phOtO "Gastéropodes" : lancement




Tout le monde l'avais oublié celui-là !
J'avais lancé il y a 2 ans un défi photo à la manière de la talentueuse photographe Ellen Ugelstad avec son SHOE PROJECT ,explications du défi que j'ai conservé sur un autre de mes blogs iCi

Tout le monde l'a oublié parce que jamais mis en ligne par manque de temps et ensuite de technique de montage.

Dc avis à vous amis anciens modèles, anciens participants (dt eOle ma mie) et tous nouveaux participants je remets en ligne le défis oublié ...


1/Je rappelle le principe qui est de prendre en photos dans la rue (de la ville de votre choix) les pieds et têtes d'inconnus ou amis, à condition qu'ils appartiennent à la même personne pour ainsi former des paires "tête/pieds". Je part bien sûr avec une longueur d'avance puisque mes photos sont prêtes depuis 2 ans, je ne propose pas de limites de tps, libre à vous de commencer qd vous voulez, il suffit juste de me tenir informé de votre participation.

2/Pour les non participants je propose un petit jeu : je vais poster d'abord tous les pieds et ensuite toutes les magnifiques trombines dans le désordre ... il vous suffira d'associer les pieds à la bonne trombine (les pieds sont numérotés et les trombines nommées).


°°°

N°1


P1030858filtorcnt



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok, je vais m'y mettre alors
P
j'ai rajouté aussi le liens vers le site du SHOE PROJECT ... j'aime autant vous dire que je ne tiens absolument pas égaler son talent, j'en suis évidement loin, son traitement des couleurs, la lumière, tous ses portraits atypiques, ce talent WOW
P
"ma mie : toujours fidèle ... rah c'est beau<br /> "stevie lili : pour le nombre "LIBERTE", j'ai environ 8 paires pour le moment, c'est à toi de voir.<br /> <br /> "lili/niaso/léa : j'ai répondu à toutes vos question en argumentant un peu plus mes explications ... s'il y en a d'autres hésitez pas.
L
est ce qu'on doit absolument prendre la tête et les pieds des personnes ou faire des pieds qui ne correspondent pas aux portraits ?
L
moi aussi !!!
Publicité