Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
20 février 2009

Tout ça a été dure pour nous pendant ces 3






P1090078cntgr

Tout ça a été dure pour nous pendant ces 3 semaines de te voir comme ça, mais rien est comparable à ce que tu as pu endurer toi, on a tout le temps dit que tu étais solide comme un roc pourtant ce vendredi le fil usé qui te rattachait à la vie a cédé, pourquoi es-tu revenu nous voir ? savais-tu que j'avais envie de te dire que c'était une fille ? j'y ai cru un instant que tu allais le prendre ce grade, tu nous a fait rire une dernière fois.
Je t'aime
Pépé


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tite Lolo..
I
Silence...
L
oh et puis voilà... je passe et je repasse et j'ose pas mettre un petit mot... je me souviens de mon pépé à moi... merci pia... bises
L
Toute la douceur de ces mots nous renvoie à la douceur du regard d'un homme pour sa petite fille...milles pensées ma Pia!
P
"lili : mon pépé a tenu à un fil pdt des années c'est pour ça que l'on disait de lui qu'il était comme un roc ... le fil est parfois solide lili !<br /> merci, je transmets tes pensées à ma ptite famille.<br /> bisous
Publicité