Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Reportage 03 expo les "Audacieuses" : fin








ma première expérience, le contact physique, de riches échanges, des émotions, des histoires de chats, des rires, un coup de chaud pour accrocher mes cadres (qui ne tenaient pas, merci les hommes), 7 cadres ikéa 50/70 inutiles, une histoire de pixels et de résolution (j'ai encore pas compris), une crise de nerf, beaucoup de dépenses, des collants qui se filent, un cake à la carotte, des pages blanches.
Conclusion : malgré tout une très belle histoire




P1090821cntgr



P1090857retr2






Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les petits reportages, j'étais tellement déçue de ne pas avoir pu venir, avec les photos et commentaires, je me rends un peu compte de l'ambiance...cela à dû être une belle expérience...un beau cadeau de noël avant l'heure ! gros bisous d'hiver...à très bientôt ma belle
Publicité