Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Reportage 01 expo "Les Audacieuses" : les exposants






A3_Affiche_2_



La chapelle Ste Marguerite, désaffectée depuis 1970 servant de salle d'expo

P1090650retr


La salle


P1090676retr


L'accueil gourmand : cakes salés/sucrés, jus d'orange pressée, café ... merci encore


P1090658retr


Le stand Les embelisseurs


P1090660retr


Le stand Lili cailloux


P1090818retr


Le  stand Titi Pinson avec Christine Donnier et Fabien Chambon 


P1090677retr


Le stand Quid Novi


P1090665retr


Le stand Princesse Punk


P1090828retr


Le stand Zaza di Napoli


P1090843retr


Tous les liens sont dans la nouvelle rubrique à gauche "Les Audacieuses"



Publicité
Publicité
Commentaires
P
"christine : oui c'était beau ces qqjours, j'avais l'impression d'être ailleurs ... dur dur le retour à la réalité !. <br /> Encore d'autres souvenirs avec les prochaines photos à venir.<br /> A bientôt et merci de passer me voir, j'apprécie beaucoup tes commentaires.
C
En venant voir si tu m'avais répondu (merci j'ai trouvé LA photo!), je découvre ton "reportage" photo... Merci pour ces beaux souvenirs d'un week-end qui est passé très vite!
Publicité