Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Se dissimuler





"J'ai toujours pris plaisir à ne pas me faire remarquer, à disparaître aussitôt repérer, à me fondre d'une rue à l'autre, sans chercher à me cacher, en restant un touriste un peu décaler, plutôt curieux mais toujours amateur. Mon secret, aller vite comme les piétons de ces villes, pour respecter l'itinéraire de leur vie quotidienne. Comme j'étais acteur et marcheur, il me fallait sans cesse ne pas regarder, photographier, sourire et disparaître ..."
 extrait de Villes/Cities de Raymond DEPARDON

Exposition à la bibliothèque de la Part-Dieu à Lyon jusqu'en janvier 2009     P1080885







PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket



Vieux souvenirs de gosse :


Découvrez





 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Anne : moi aussi qd j'ai lu cette préface j'ai tt de suite eu une sensation de déjà vu, vécu ... puis après je me suis rendu compte que ce qu'il décrivait était universel avec ou sans talent on a tous surement ressenti ça !<br /> Pour la chanson je suis tombée dessus par hasard en regardant Mon taratata à moi il y a environ 15 jours aussi et depuis pleins de souvenirs d'enfance sont revenus ... merci la musique<br /> <br /> "Stéphanie : ah toi aussi, on va pouvoir ouvrir un fan club spécial Jolie Louise
S
Quelqu'un qui aime offrir des chaussettes roses, si j'ai bonne mémoire ;)
A
Steph : je me demande qui a bien pu te mettre cette chanson dans la tête ;)
S
Merci pour la chanson !! On me l'a mise dans la tête il y a quelques semaines !
A
Depardon, un très très grand. J'aime beaucoup la description de se façon de faire des photos, je le ressens un peu comme ça aussi. Sans le talent.<br /> <br /> Contente que tu aies mis cette chanson. Que j'aime beaucoup. Et que j'avais dans la tête il y a 15j. merci :)
Publicité