Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Unison # 1


Photobucket






Une autre série qui vient se rajouter, mais pas n'importe laquelle celle que je travaille depuis quelques mois, celle qui  est finit depuis un moment dans mon imagination, celle dont il me manquait que la technique (un grand merci au grand Laylaprof).
Rien de bien révolutionnaire,  la technique de superposition de 2 images je l'ai vue et revue sur Flickr (d'ailleurs c'est ce qui m'a largement inspiré je tiens à le préciser) je n'apporte rien de nouveau ... sauf peut-être ma pâte, à vous de juger et de me donner votre avis car  je compte surement exposer "Unison" avec mon autre série phare du moment "Gho st"
au salon début décembre.



Découvrez  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu as absolument raison de chercher, c'est ce qui est le plus intéressant :-)Et puis ça ne change rien, je suis toujours fan :)
P
"Anne : cette série n'est qu'une partie de mon travail et ne représente en aucun cas un ensemble, il y a d'autres séries où je me met en scène et il y en aura d'autre ... celle-ci est juste une parenthèse expérimentale dans mon travail que je compte continuer et developper.<br /> <br /> En tous les cas je te remercie beaucoup de ta franchise Anne .
A
En fait, moi j'aimerais vraiment voir ces photos de toi que tu nous montres en nous les cachant. C'est ça justement qui m'intéresse chez toi, et que je trouve très fort dans ton travail. <br /> Cette superposition te camoufle. Et je trouve ça dommage. Non, décidément, même si ta série m'interpelle, je n'arrive pas à y adhérer.
P
Je m'attend un peu à ce genre de réflexions si je les expose ... pour la plupart des photos superposées elles ont un jour servi (ou pas, car bcp trop nombreuses) sur un de mes blogs et reposent trop tranquillement dans un coin de mon disque dur. J'ai décidé de les faire "revivre" ... et maintenant j'ai du mal à les imaginer l'une sans l'autre (pour certaines associations, pas pour toutes). Je n'aurais jamais imaginé aussi exposer mes photos perso où l'on me voit (par pure intimité) ... il me semble que le fait de les associer à un paysage leur donne une dimension plus artistique et abordable, après je ne sais pas si qqun aura envie de les mettre au mur de son salon (c'est bien pour ça que je ne sais pas encore si elles feront partie de l'expo).<br /> Voilà je sais pas si je t'ai aidé dans ton questionnement ou si je t'ai embrouillé, en tous les cas j'ai trouvé ça très intéressant d'en parler car ça m'aide aussi à réfléchir sur cette série un peu immature et à me poser les bonnes questions <br /> <br /> avis aux autres discussions ds ce genre le débat reste ouvert
A
En fait, je ne sais trop quoi en penser. En même temps je trouve ça beau, en même temps, ça me donne furieusement envie de séparer les images. Bizarre !
Publicité