Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
21 octobre 2008

expO Les Audacieuses et blOg





Il m'en a toujours fallu peu pour m'y croire ... petite je mettais les rideaux voilages blancs de ma grand mère sur la tête et tac j'étais la prude épouse qui se mariait (au bout de 22 ans j'ai trouvé mon princeCheri).

Maintenant je suis en plein voyage inter galactique sur mon nuage et je vole : cette expO est tombée du ciel et j'en remercie encore l'investigatrice pour le coup de fil ce soir là ... bon voilà maintenant j'y suis et va falloir assurer grave moi l'infirmière qui fait de la photo amateur derrière son objectif et son vieil écran PC.

Vous pourrez suivre les Actualités Pia# de cette expo régulièrement puisque j'ai fais une nouvelle catégorie* ... affaire à suivre


*pour ceux qui ne connaissent pas le système de ce blog : les catégories (à droite du blog sous les albums et en bas de chaque poste) me permettent de classer mes photos selon des séries, des thèmes bien particuliers que je créer et poursuit chaque jours ... les catégories sont même plus importantes que les albums car beaucoup plus récentes, vous pouvez y retrouver la série Gho st, tous les portraits, tous les polaroids ...
Les catégories remplaceront bientôt en totalité les albums photos (qui sont assez restreints car pas assez de place pour les megapixels des photos retravaillées sur toshop).


Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Anne : finalement c'est un peu grâce à ce blog qui me sert de support ... (soupir comblé)
A
Absolument ravie pour toi, c'est fantastique !
Publicité