Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Monde perdu # 3 : Alice






Monde perdu c'est celui du passé,  c'est celui de la mine qui n'existe plus mais que personne n'a oublié, c'est celui qui se retrouve dans les visages des vieux  puis des enfants parce qu'il se transmet de génération en génération tellement il est fort, ce pays où les traces du passé hantent encore les regards, les mains, les habitudes.
De quoi compléter ma mince série de portraits .... à suivre



Photobucket




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non non, c'est aussi des bons souvenirs, c'est juste l'émotion, t'vois ?
P
"Anne : mince ce n'était bien évidement pas le but ... bon je sais plus quoi dire dslée<br /> "lilipictures : le shining !
A
Petits bouts de quotidien. Ils sont perdus pour toujours ceux là pour moi. Tu me fous la boule au ventre.
L
que de coïncidences! mon prénom est Aurélie et celui de ma grand-mère était Alice!
P
La photographie comme une entreprise désespérée d'arrêter la fuite hémorragique du temps...
Publicité