Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIA
Publicité
PIA
Derniers commentaires
17 août 2008

Arles # 1






Photobucket




Photobucket



Pas de retouches pour celles-ci, la magie du contre jour ... toute manière a tjrs pas toshop moi c'est vit'vu !
J'avais tout programmé, vous montrer Barcelone puis après les rencontres d'Arles, selon la chrono de mes vacances, mais tout va être dans le désordre messieurs-dames il faudra vous accrocher pour comprendre, je m'adapte à la situation, je n'en peux plus d'attendre qui vous savez, la patience ne fait pas partie de mes plus grandes qualités ...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
"zena : j'adore la simplicité, moi non plus je ne suis jamais très constructive dans mes com et à l'aise avec les mots, on s'en fout l'essentiel c'est d'être là ... merci bcp ça me touche bcp promis !
Z
tes noirs et blanc sont vraiment très profonds, je sais que c est pas très constructif comme commentaire mais je suis en admiration devant ces contre jour c est trop beau
P
comme tes commentaires qui amènent toujours un ptit air frais ici
L
tu mettras des petits cailloux pour qu'on suive le fil ! mais c pas grave ça sera toujours de belles surprises, comme cette brise dans les rideaux qui nous rafraichi...bisous
Publicité